Siete coperti dalla protezione acquirenti
Devi accedere per fare un'offerta
La parola dell'inserzionista
Bonjour,
j'ai acheté ma selle neuve pour ma ponette, malheureusement la sangle que j'avais pris ne lui allait pas du tout. Suite au décès de ma ponette, la selle m'a servi pour les débourrages .
je l'es ensuite stocké dans mon garage, là où elle n'a plus servi pendant un moment, donc les souris en on profité...
d'ou son prix.
Elle convient parfaitement à un poney : B/C