Seguito da 29 personas
Siete coperti dalla protezione acquirenti
Devi accedere per fare un'offerta
La parola dell'inserzionista
Bonjour je vends ma selle, une Wintec 500 cc en raison qu’elle ne convient plus à mon cheval
Elle est en très bon état, juste un peu abîmé au niveau du troussequin, voir sur les photos, mais ça ne bougera pas
Elle a toujours été bien entretenue
- Sanglons neuf
- 17 pouces, noir
- Vendue Nue (sans étrier et sans étrivière)
- Vendue avec l’arcade noir (medium)
- Arcade Bleu disponible en plus (vendue séparément 20€)
- Sera nettoyer avant la remise
- Envoie possible mais préférence pour une remise en main propre, pas d’essaie possible